Services

Promesse de qualité D+H

Nous avons toujours misé sur la caractéristique de qualité « Made in Germany ». Tous les produits D+H sont soumis à des contrôles de qualité stricts avant de quitter notre entreprise. La haute qualité des produits D+H est un élément essentiel de notre stratégie D+H et s’étend du développement et de l’approvisionnement de pièces de haute qualité à la production de nos produits.

Suite à cette stratégie, nous faisons notre promesse de qualité pour certains produits:

  • 5 ans sur les entraînements et les unités centrales
  • 10 ans contre la rouille perforation ou la casse des chaînes, des crémaillères et des broches

Le délai commence au moment où les produits vous sont remis en tant que client (date: bon de livraison).

Tant la promesse de qualité de 5 ans que celle de 10 ans s’entendent dans le sens d’une prolongation limitée respective de la période d’attribution par rapport à la situation juridique dans laquelle les défauts sont réparés ou remplacés de notre part.

Compte tenu du fait que la garantie qui vous est offerte est considérablement étendue par rapport à la situation juridique, vous pouvez voir que nous défendons la qualité et la sécurité de nos produits.

Notre promesse de qualité s’applique uniquement dans les conditions suivantes:

  • Il est prouvé que les produits D + H ont été utilisés conformément à l ‘«utilisation prévue» et dans le cadre des «données techniques et instructions d’installation» répertoriées dans les instructions d’utilisation originales respectives. En particulier, le client doit toujours respecter les diagrammes de charge de pression donnés dans le mode d’emploi d’origine afin d’éviter une surcharge des chaînes, des crémaillères ou des broches.
  • La connexion a été réalisée par une entreprise spécialisée qualifiée.
  • Il en est de même pour les commandes D + H: elles doivent également être conformes à la utilisation »et dans le cadre des« données techniques et instructions d’installation »figurant dans le mode d’emploi original de la commande. En particulier, les produits connectés doivent être sélectionnés pour les valeurs de raccordement listées dans les «caractéristiques techniques» (tension, courant, puissance) et les conditions d’installation dans le bâtiment doivent être adaptées au degré de protection et à la plage de température ambiante du régulateur.
  • Les commandes D + H ont été utilisées uniquement avec des accessoires d’origine D + H et le montage et le raccordement ont été effectués par une entreprise spécialisée qualifiée.

Informations générales

En outre, les pièces d’usure telles que les accumulateurs et les piles ainsi que les dommages aux produits D + H, en particulier ceux causés par le vandalisme ou les risques naturels (par exemple, dégâts d’eau, d’orage, de foudre et de surtension) sont exclus de notre promesse de qualité.

Pour plus d’infos consultez nos conditions de vente et de livraison.

Menu