Solutions

Systèmes de désenfumage naturel (DENFC)

En cas d’incendie, les systèmes de désenfumage naturel (DENFC) visent à évacuer les fumées de combustion chaudes afin de garantir des zones exemptes de fumée vitales près du sol et le long des issues de secours. L’interaction de tous les composants d’une solution de désenfumage – du profilé de fenêtre au moteur – forme le DENFC. Tous les composants d’un système DENFC requièrent des certificats de sécurité. Les solutions de D+H offrent le plus grand choix au monde de systèmes certifiés. Une sécurité optimale lors de la planification de tous les projets importants est ainsi garantie, sans frais supplémentaires.

Les avantages offerts par le DENFC

  • Sécurité maximale, certifiée par des organismes d’essai réputés
  • Pas de frais supplémentaires pour la certification EN DENFC 12101-2
  • Calculs relatifs au DENFC réalisés à l’aide du logiciel professionnel myCalc
  • La plus vaste gamme de solutions EN 12101-2 du marché

Produits

La sécurité garantie

De la commande jusqu’au moteur. Nos produits de série offrent une protection certifiée.

RZN 43xx-E

Dans les aéroports et centres commerciaux : grâce à son nombre quasi illimité d’emplacements d’affichage et sa puissance à réglage libre, notre RZN 43xx-En est réellement polyvalente. Quel que soit votre projet de construction : cette centrale de désenfumage à unité(s) enfichable(s) répond en toute simplicité à toutes vos exigences.

ZA-0300-1-ACB

Efficace pour les charges plus faibles : avec un faible courant absorbé, le ZA-0300-1-ACB délivre déjà une puissance solide de 300 N et convainc avec tous les avantages de la technologie bus ACB compacte et efficace.

En application

Mise en scène architecturale de la sécurité

Systèmes de désenfumage naturel au théâtre lyrique du Capitole à Wrocław.

Le théâtre lyrique du Capitole constitue l’attraction culturelle de la capitale de Basse-Silésie. Le projet architectural complexe comprenait la rénovation, la modernisation et l’agrandissement du théâtre historique. Pour D+H, le défi était de développer, pour le projet particulièrement esthétique, une solution complète combinant protection incendie ultramoderne et aération naturelle avec le cahier des charges de design. Tout cela dans le but qu’esthétique et sécurité se complètent parfaitement.

Théatre lyrique du Capitole

Pays: Pologne
Ville: Wroclaw
Année de construction: 2013
Architecte: KKM Kozień Architekci
Produits D+H installés:
  • RZN 4332-E
  • ZA 155/1004 BSY+

Vous avez des questions sur ces solutions?

Menu