Vous êtes fenêtrier ?

Planifiez sereinement avec la qualité des moteurs D+H

En tant que fenêtrier, vous êtes dépendant de la fiabilité et de la qualité des produits de vos fournisseurs. D+H vous propose des moteurs pour fenêtres puissants,  fiables, résistants, durables, et qui s’adaptent à vos besoins. Nos moteurs à chaîne de série CDC s’intègrent à la perfection aux profilés de fenêtres. En façade et sur les fenêtres de toit, ils sont pratiquement invisibles et leur montage est très facile.
Puissants et rapides : en cas d’urgence, nos moteurs à crémaillère assurent une ouverture en 60 secondes seulement. Nos moteurs pour verrouillage de fenêtre offrent une protection maximale contre les effractions, et les moteurs pour les fenêtres à lamelles sont contrôlés et homologués conformément à la norme DENFC (systèmes de désenfumage naturel) EN 12101-2. Pour tout conseil sur l’étude, la conception, ou pour le calcul géométrique et aérodynamique du désenfumage, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous vous accompagnons aussi lors de la coordination des différents intervenants sur le chantier, y compris la collaboration directe avec les électriciens. Profitez de notre présence locale et de nos services : coordination chantier, mise en service, formation chantier, entretien, dépannage et notre garantie. 

MyCalc : logiciel pour la planification du désenfumage et des DENFC

Lors de la planification de la toiture et de la façade, vous avez besoin de calculer les surfaces de désenfumage géométriques des fenêtres. Pour faciliter cette tâche autant que possible, D+H a développé l’outil de calcul MyCalc. Il permet de saisir des données concrètes telles que la largeur et hauteur du vantail et du profilé, données qui vous permettront d’obtenir la surface de désenfumage géométrique correspondante. Nous mettons à votre disposition les consoles et les moteurs de fenêtres adaptés en fonction des exigences en matière d’angle d’ouverture et de longueurs de course.

En tenant compte des exigences définies, nous déterminons le DENFC certifié correspondant à vos besoins. D+H dispose d’un vaste choix de solutions DENFC agréés par des fabricants renommés. Avec la spécification DENFC établie par D+H, c’est-à-dire les indications exactes des classes de puissance satisfaites par le système proposé, plus rien ne s’oppose à la mise en oeuvre du concept de protection contre les incendies.

Nous pouvons rendre ce service de calcul pour vous gratuitement.

Découvrez nos moteurs pour des fenêtres à lamelles

Menu