Vous êtes un bureau d’études ?

Planification facilitée avec D+H

Pour vous, une mise en plan précise et de qualité avec un interlocuteur compétent pendant toute la durée de votre projet est indispensable ? Chez D+H, il est important de vous fournir le meilleur accompagnement possible pour la réussite de la mise en plan des concepts de désenfumage et de ventilation. Nous respectons toutes les normes en vigueur, et proposons des solutions certifiées pour chaque application.

Fourniture des documents techniques

Vous trouverez les dessins CAD et les fichiers BIM appropriés pour tous nos produits sur BIM Object. Les cahiers des charges sont disponibles dans tous les formats courants sur la plate-forme Ausschreiben.de (en allemand et en anglais). Pour des traductions spécifiques en français et flamand sur demande veuillez nous contacter.

MyCalc : logiciel pour la planification du désenfumage et des DENFC

Lors de la planification de la toiture et de la façade, vous avez besoin de calculer les surfaces de désenfumage géométriques des fenêtres. Pour faciliter cette tâche autant que possible, D+H a développé l’outil de calcul MyCalc. Il permet de saisir des données concrètes telles que la largeur et hauteur du vantail et du profilé, données qui vous permettront d’obtenir la surface de désenfumage géométrique correspondante. Nous mettons à votre disposition les consoles et les moteurs de fenêtres adaptés en fonction des exigences en matière d’angle d’ouverture et de longueurs de course.

En tenant compte des exigences définies, nous déterminons le DENFC certifié correspondant à vos besoins. D+H dispose d’un vaste choix de solutions DENFC agréées par des fabricants renommés. Avec la spécification DENFC établie par D+H, c’est-à-dire les indications exactes des classes de puissance satisfaites par le système proposé, plus rien ne s’oppose à la mise en oeuvre du concept de protection contre les incendies.

Nous pouvons rendre ce service de calcul pour vous gratuitement.

Nos solutions intelligentes

Désenfumage 230V

Système de coupole de désenfumage

Découvrez nos centrales de la série CPS-M

CPS-M1-020

Centrale désenfumage DAC modulaire préconfectionnée : la CPS-M1-020 constitue notre projet de développement le plus innovant. D’un courant de charge de 20 A, elle est équipée, selon les besoins, de six lignes RT et RM combinées et de six connexions moteur à commande séparée.

CPS-M1-040

Structure très compacte et extrêmement simple : d’un courant de charge de 40 A, dotée d’un maximum de six lignes RT et RM combinées et de six connexions moteur à commande séparée, la CPS-M1-040 assure le désenfumage.

CPS-M1-060

Un système intelligent et innovant : la centrale désenfumage DAC CPS-M1-060 préconfectionnée vient à votre aide avant l’arrivée des sapeurs-pompiers. Avec un courant de charge de 60 A, jusqu’à quatre lignes RT et RM combinées et dix connexions moteur à commande séparée, elle ouvre une nouvelle dimension de technique de sécurité.

CPS-M1-080

Centrale désenfumage DAC numérique préconfectionnée : la CPS-M1-080 révolutionne la technique de sécurité. D’un courant de charge de 80 A, elle est équipée, selon les besoins, de dix lignes RT et RM combinées et de dix connexions moteur à commande séparée.

Menu